Je souhaite réserver une chambre

Vous pouvez retrouver des offres d'hôtels, appart'hôtels, camping, maisons d'hôtes et tout autre type d'établissement touristique.
Tout dépend des annonces déposées par nos revendeurs.
Chaque vendeur est libre de fixer son prix et nous n’imposons rien. Néanmoins, nous lui conseillons d’appliquer une réduction de 50% pour rendre son offre plus attractive et avoir plus de chances de vendre sa réservation.
Les frais et taxes sont inclus dans le prix final de la réservation dont le descriptif est disponible sur le récapitulatif de la réservation avant de procéder au paiement. Ces informations sont disponibles dans le mail de confirmation ou dans la section « Mes réservations » dans votre espace personnel.
En fonction de la ville dans laquelle l’établissement hôtelier est localisé, une taxe de séjour doit être acquitté par le voyageur. Le département peut également instituer une taxe additionnelle de 10% à la taxe de séjour. Ces taxes sont à payer auprès de l’hôtelier directement à la fin de votre séjour.

Parfois, une réservation inclut également des services supplémentaires tels qu’une place de parking ou le petit-déjeuner. Ces services sont notifiées dans l’e-mail de confirmation ainsi que dans la section « Mes réservations » dans votre espace personnel.

Si les frais et taxes de l’hôtelier ne sont pas clairs, contactez-nous à l’adresse contact@dilotel.fr afin que nous puissions vous éclairer.
Tout dépend des conditions d’annulation liées à votre réservation.
Si c’est une réservation non annulable et non remboursable, vous pouvez simplement revendre votre réservation sur DILOTEL.
Pour ce faire, cliquez sur « Revendez votre réservation »
Nous utilisons "Stripe" comme prestataire de paiement. Il vous suffit de rentrer vos numéros de cartes bleues pour procéder au paiement.
Nous ne conservons aucune données de paiement lors de l'achat.
DILOTEL utilise la technologie la plus avancée en terme de sécurité de paiement avec Stripe.com. Nous ne conservons aucune donnée de paiement et nous acceptons seulement les paiements 100% vérifiés.
Si vous avez un problème, contactez notre service client à l'adresse contact@dilotel.fr qui se fera un plaisir de vous aider.
Sécuriser vos données personnelles est d'une importance cruciale pour nous. C'est pourquoi, notre site est hautement sécurisé grâce à la technologie SSL. Vos données personnelles restent privées et protégées.
N’hésitez pas à lire nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la protection de vos données personnelles.
Nous ne conservons aucune donnée de paiement.
Le service client de DILOTEL s’occupe de contacter l’hôtelier ou l’agence de réservation pour valider la réservation. Une fois seulement la validation faite par l’hôtelier, nous procédons à la mise en ligne de l’offre.
Le paiement est versé au vendeur 2 jours après le premier jour de la réservation.
Et non ! DILOTEL s’occupe pour vous de toutes les démarches administratives.

J'ai réservé une chambre

Tout dépend des conditions d’annulations de la réservation que vous trouverez dans l’e-mail de confirmation. Chaque établissement touristique détient sa propre politique d'annulation.
Si c’est une réservation non annulable et non remboursable, vous pouvez simplement revendre votre réservation sur dilotel.fr.
Pour ce faire, cliquez sur « Revendez votre réservation »
Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation suite à votre réservation, merci de regarder dans vos spams au cas où il serait là.
Si ce n’est pas le cas, pas d’inquiétude ! Vous pouvez voir et imprimer votre réservation via la section « Mes commandes » dans votre espace personnel.
Le type de chambre de votre réservation se trouve dans le mail de confirmation ou dans la section « Mes commandes » dans votre espace personnel.
Les équipements et services proposés par l’hôtelier se trouve dans le mail de confirmation ou dans la section « Mes commandes » dans votre espace personnel.
Pas d’inquiétudes ! A partir du moment où DILOTEL vous a envoyé un e-mail de confirmation, vous pouvez y aller.
Il arrive parfois que les hôteliers aient des petits problèmes avec leur système de réservation. Si cela arrive contactez-nous et nous confirmerons à nouveau la réservation avec l’hôtelier.
Le prix final de la réservation avant le paiement inclut automatiquement tous les frais et la TVA.

En fonction de la ville dans laquelle l’établissement hôtelier est localisé, une taxe de séjour doit être acquitté par le voyageur. Le département peut également instituer une taxe additionnelle de 10% à la taxe de séjour. Ces taxes sont à payer auprès de l’hôtelier directement à la fin de votre séjour.

Parfois, une réservation inclut également des services supplémentaires tels qu’une place de parking ou le petit-déjeuner. Ces services sont notifiées dans l’e-mail de confirmation ainsi que dans la section « Mes commandes » dans votre espace personnel.

Si les frais et taxes de l’hôtelier ne sont pas clairs, contactez-nous à l’adresse contact@dilotel.fr afin que nous puissions vous éclairer.
En fonction de l’emplacement de l’hôtel, il existe des taxes locales bien déterminées dont le descriptif est disponible dans l’e-mail de confirmation ainsi que dans la section « Mes réservations » dans votre espace personnel.
Certains hôtels appliquent des « resort fees » obligatoires incluant la connexion Wi-Fi et autres services supplémentaires.
Si la taxation vous semble incorrect, contactez notre service après-vente qui vous aidera avec grand plaisir.
Si vous êtes dans la situation où l’hôtelier vous a promis un remboursement, nous serons ravis de l’appeler et de s’assurer que vous serez remboursés.
Les équipements et services proposés par l’hôtelier se trouve dans le mail de confirmation ou dans la section « Mes commandes » dans votre espace personnel.
Vous n’êtes toujours pas satisfait ? Contactez-nous et nous vous aiderons à éclaircir la situation.
Notre souhait principal est que votre séjour soit parfait ! Malheureusement, parfois les choses ne se passent pas comme prévue. Si c’est votre cas, ecrivez nous à contact@dilotel.fr et nous contacterons l’hôtelier afin d’obtenir compensation. Nous ne pouvons vous garantir un résultat mais nous ferons de notre mieux !
Vous souhaitez modifier les dates de votre réservation, ajouter des nuits ou en enlever ? Tout dépend des conditions de réservations disponibles dans le mail de confirmation ou dans la section « Mes commandes » dans votre espace personnel.
Tous changements dépend des disponibilités de l’hôtelier.
Vous pouvez nous écrire à contact@dilotel.fr et nous ferons notre maximum auprès de l’hôtelier pour honorer votre demande.
C’est très simple! Il va vous être demandé de fournir une pièce d’identité avec photos et une carte de crédit pour les dépenses annexes telles que le mini-bar.
Cela arrive très rarement! Cependant, si cela se produit, contactez nous immédiatement au numéro d’urgence indiqué dans l’e-mail de confirmation ou en nous contactant à l’adresse contact@dilotel.fr.

Je souhaite revendre ma réservation

Rien de plus simple !
Premièrement, repérez le bouton bleu « Revendez votre réservation » sur toutes les pages du site et cliquez dessus.
Renseignez les différents éléments demandés concernant votre réservation et vous-même et validez !
Nous procédons à toutes les démarches administratives pour valider votre réservation et la mettre en ligne. En fonction des détails de votre réservation la validation peut prendre jusqu’à 24h voire plus si l’hôtel se trouve dans un lieu isolé.
Si vous avez des problèmes pour revendre votre chambre ou si vous n’avez pas eu de confirmation sous 24h, contactez notre service client à l'adresse contact@dilotel.fr qui vous accompagnera et répondra à votre demande.
Nous pouvons seulement accepter les réservations non annulables et non remboursables et prépayées. SI votre réservation a été refusée, c’est qu’elle ne doit pas répondre à l’un de ces critères. Un e-mail décrivant pourquoi nous n’avons pas accepté votre réservation vous a été envoyé. Si vous souhaitez avoir plus d’explications, contactez-nous à contact@dilotel.fr.
Chaque vendeur est libre de fixer son prix et nous n’imposons rien. Néanmoins, nous vous conseillons d’appliquer une réduction de 50% pour rendre votre offre plus attractive et avoir plus de chances de vendre votre réservation.
N’oubliez pas qu’une offre non attractive aura peu de chance d’être vendue !
Déposer votre réservation sur www.dilotel.fr est totalement gratuit. Une fois que votre offre sera achetée, nous vous facturerons des frais de service à hauteur de 7.5% pour la promotion de votre offre auprès de notre communauté de voyageurs ainsi que pour toutes les démarches administratives.
La sécurité de vos données personnelles est l’une de nos principales priorités. AUCUNE donnée n’est partagée, vendue ou quoi que ce soit d’autres. De plus notre site dispose de la technologie SSL qui protège l’ensemble du site.
Avec DILOTEL voyagez en toute sécurité !

J'ai vendu ma réservation

Afin de garantir une qualité de service, nous procédons au virement 2 jours après le début du séjour que vous venez de vendre.
Ceci ne devrait pas arriver car nous vous demandons de sélectionner un mode de paiement avant d’envoyer votre réservation.
Une fois le paiement effectué, cela peut prendre plusieurs jours pour être viré sur votre compte. Cela dépend de votre banque.
Si vous n’avez toujours rien, contactez notre service client qui se fera un plaisir de traiter votre demande.
Notre prestataire de paiement est "Stripe". Vous devez entrer les informations disponibles sur votre RIB pour que nous puissions procéder au virement.
N’oubliez pas que DILOTEL applique une commission de 10% sur chaque transaction. Chaque mode de paiement inclut ces propres frais et votre banque peut facturer des frais supplémentaires.
Si votre paiement ne semble toujours pas correct, contactez notre service client à l'adresse contact@dilotel.fr qui vous aidera avec plaisir.
Une fois que votre réservation a été validée par nos services, vous pouvez modifier le prix que vous avez fixé via la section « Mes commandes » dans votre espace personnel.
Avant d’effectuer le moindre changement, nous vous recommandons de regarder si votre offre est attractive en comparaison avec les autres offres disponibles sur https://.dilotel.fr.
Nous vous recommandons également d’appliquer une réduction de 30% à 50% pour augmenter vos chances de revente de votre réservation.
SI vous êtes confrontés à des problèmes pour modifier le prix de votre réservation, merci de contacter la Team DILOTEL qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Il vous faut tout simplement vous rendre dans votre espace personnel à la section « Mes commandes », cliquer sur votre réservation et supprimer cette dernière. Un e-mail de confirmation de la suppression de votre offre sur notre site vous sera envoyé automatiquement.
Une fois votre réservation validée et en ligne, vous ne pouvez procéder à aucun changement pour des raisons de sécurité. Si vous avez des changements importants à notifier, merci de nous contacter à contact@dilotel.fr afin que nous vous aidions à procéder à ces changements et les vérifier pour vous.